First days in San Francisco

Je suis bien arrivé à San Francisco. Ce fut long mais ça y est, je peux enfin profiter. (oui ce post sera en Français)
La première impression en sortant de l'avion a été le filtrage des voyageurs sur deux voies. L'une "US citizens" indiquant tout de suite "Welcome to the USA" et l'autre "Visitors" qui mène à des contrôles supplémentaires (encore). Prise des empreintes etc... Donc ensuite j'ai pu récupérer ma valise mais là on m'a l'a intégralement fouillée.
1H30 plus tard (quand même) j'étais enfin dans le BART, le métro de la San Francisco Bay Aera assez hype puisqu'il y a de la moquette par terre et c'est bien confortable.

Découverte ensuite de mon hostel puis déjà première visite d'appartement assez prometteuse.
Le jet lag m'a complètement détruit donc je m'effondre assez rapidement.
Le lendemain, premier jour au bureau, rencontre de mon boss et collègues. Résultat: ils sont super sympa! Je ferai un autre post plus tard à propos de mes missions de stage.

Sinon ici 9 personnes sur 10 ont un iPhone et quand je passe derrière les écrans d'ordinateur je ne vois que Gmail et Facebook.

Ce soir je suis également allé à une conférence: "PR, Marketing and Advertising suck, now what?". Cela portait sur l'impact des réseaux sociaux rendant ainsi le marketing "traditionnel" has been selon les cas et les considérations. Débat très intéressant et intervenants de qualité. J'y reviendrai aussi dans un autre post. Ci-dessous une photo de la vue depuis le 36ème étage du Grand Hyatt Hotel où se trouvait la conférence, et Union Square.